Désignation des experts

Cote du document Titre du document
S/2019/5Document PDF Lettre datée du 2 janvier 2019 adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, conformément à la résolution 2441 (2018) concernant la nomination des six experts du Groupe d’experts.
S/2017/650Document PDF Lettre datée du 27 juillet 2017 adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, conformément à la résolution 2362 (2017) concernant la nomination des six experts du Groupe d’experts.
S/2016/504Document PDF Lettre datée du 31 mai 2016 adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, conformément à la résolution 2278 (2016) concernant la nomination d'un sixième expert du Groupe d’experts.
S/2016/443Document PDF

Lettre datée du 12 mai 2016 adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, conformément à la résolution 2278 (2016) concernant la nomination de cinq des six experts du Groupe d’experts.

S/2015/299Document PDF Lettre datée du 29 avril 2015 adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, conformément à la résolution 2213 (2015) concernant la nomination des six experts du Groupe d’experts.
S/2014/680Document PDF Lettre datée du 17 septembre 2014, adressée à la Présidente du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, annonçant qu’il a nommé, en application des résolutions 2144 (2014)Document PDF et 2146 (2014)Document PDF, un expert régional pour siéger au Groupe d’experts.
S/2014/288Document PDF Lettre datée du 17 avril 2014 adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, conformément aux résolutions 2144 (2014) et 2146 (2014) concernant la nomination des six experts du Groupe d’experts.
S/2013/602Document PDF Lettre datée du 11 octobre 2013, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, annonçant qu’il a nommé, en application de la résolution 2095 (2013)Document PDF, un expert en armes/Coordonnateur pour siéger au Groupe d’experts.
S/2013/256Document PDF Lettre datée du 30 avril 2013 adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, conformément à la résolution 2095 (2013) concernant la nomination d'un cinquième expert du Groupe d’experts.
S/2013/212Document PDF Lettre datée du 3 avril 2013 adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, conformément à la résolution 2095 (2013) concernant la nomination de quatre des cinq experts du Groupe d’experts.
S/2012/240Document PDF Lettre datée du 18 avril 2012 adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, conformément à la résolution 2095 (2013) concernant la nomination des cinq experts du Groupe d’experts.
S/2011/377Document PDF Lettre datée du 21 juin 2011 adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, conformément à la résolution 1973 (2011) concernant la nomination d’un huitième expert du Groupe d’experts.
S/2011/313Document PDF Lettre datée du 16 mai 2011 adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, conformément à la résolution 1973 (2011) concernant la nomination d’un septième expert du Groupe d’experts.
S/2011/293Document PDF Lettre datée du 10 mai 2011 adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, conformément à la résolution 1973 (2011) concernant la nomination de six experts du Groupe d’experts.

Appointment of the experts

Document Symbol Document Title

S/2020/203 Document PDF

Letter dated 10 March 2020 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolution 2509 (2020), six experts to serve on the Panel of Experts.

S/2019/5 Document PDF Letter dated 2 January 2019 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolution 2441 (2018), six experts to serve on the Panel of Experts.
S/2017/650 Document PDF Letter dated 27 July 2017 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolution 2362 (2017), six experts to serve on the Panel of Experts.
S/2016/504 Document PDF Letter dated 31 May 2016 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolution 2278 (2016), a sixth expert to serve on the Panel of Experts.
S/2016/443 Document PDF
Letter dated 12 May 2016 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolution 2278 (2016), five of six experts to serve on the Panel of Experts.
S/2015/299 Document PDF Letter dated 29 April 2015 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolution 2213 (2015), six experts to serve on the Panel of Experts.
S/2014/680 Document PDF Letter dated 17 September 2014 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolutions 2144 (2014) and 2146 (2014), a regional expert to serve on the Panel of Experts.
S/2014/288 Document PDF Letter dated 17 April 2014 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolutions 2144 (2014) and 2146 (2014), six experts to serve on the Panel of Experts.
S/2013/602 Document PDF Letter dated 16 October 2013 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolution 2095 (2013), an arms expert/Coordinator to serve on the Panel of Experts.
S/2013/256 Document PDF Letter dated 30 April 2013 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolution 2095 (2013), a fifth expert to serve on the Panel of Experts.
S/2013/212 Document PDF Letter dated 3 April 2013 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolution 2095 (2013), four of five experts to serve on the Panel of Experts.
S/2012/240 Document PDF Letter dated 18 April 2012 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolution 2040 (2012), five experts to serve on the Panel of Experts.
S/2011/377 Document PDF Letter dated 21 June 2011 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolution 1973 (2011), an eighth expert to serve on the Panel of Experts.
S/2011/313 Document PDF Letter dated 16 May 2011 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolution 1973 (2011), a seventh expert to serve on the Panel of Experts.
S/2011/293 Document PDF Letter dated 10 May 2011 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing, pursuant to resolution 1973 (2011), six experts to serve on the Panel of Experts.