COMMISSION DE CONCILIATION DES NATIONS UNIES POUR LA PALESTINE
Lettre* en date du 2 septembre 1950 adressée à S.E. Mohammed Salah ed-Din Bey,
Ministre des Affaires étrangères d'Egypte, par le Président de la Commission de
conciliation

J’ai l’honneur de porter à la connaissance de votre Excellence que la Commission de conciliation des Nations Unies pour la Palestine a décidé de suspendre ses réunions en Moyen-Orient le 10 septembre et de les reprendre à New-York le 2 octobre 1950.

La Commission espère que, durant son séjour à New-York, été aura l’occasion d’entrer en rapports avec les membres de la délégation égyptienne à l’Assemblée général. Elle saurait gré à votre Gouvernement de bien vouloir en informer la délégation égyptienne afin de faciliter les contacts que pourront permettre les circonstances.

Je C cette occasion pour exprimée à votre Excellence les remerciements de la Commission pour l’hospitalité et l’aide qu’elle a reçues de votre Gouvernement pendant son séjour en Moyen-Orient.

(signé) Ely E. Palmer,

Président

* Des lettres identiques ont été adressées en même temps aux Ministres des affaires étrangères d’Arabie saoudite, d’Irak, du Liban, du Royaume hachémite de Jordanie, de Syrie et du Yémen. Une lettre identique, adressée au Ministre des affaires étrangères d’Israël a été publiée sous la cote A/AC.25/IS/59


Document symbol: A/AC.25/AR/41
Download Document Files: https://unispal.un.org/pdfs/AAC25Ar41f.pdf
Document Type: French text, Letter
Document Sources: United Nations Conciliation Commission for Palestine (UNCCP)
Subject: Negotiations and agreements, Palestine question
Publication Date: 02/09/1950