2020-UNAT-1059, Bezziccheri
Unat a considéré une demande de révision du jugement n ° 2019-UNAT-948 par MS Bezziccheri. UNAT a considéré l’affirmation de Mme Bezziccheri selon laquelle ST / AI / 2019/1 était inconnue de lui et unat au moment de la publication du jugement. Notant les trois éléments selon lesquels un demandeur de révision doit s'établir cumulativement avant qu'un jugement définitif d'UNAT puisse être révisé, Unat a jugé que le fait que ST / AI / 2019/1 était connu pour UNAT lorsqu'il a rendu son jugement (comme il avait été renvoyé à là-bas) était suffisant en soi pour échouer au test cumulatif. De plus, Unat a noté que ST / AI / 2019/1 n'était pas déterminant du cas de MS Bezziccheri, mais qu'il a été appelé UNAT comme une suggestion non contraignante pour aider les parties. UNAT a rejeté la demande de révision.
Dans le jugement n ° 2019-UNAT-948, UNAT a rejeté l'appel de l'appelant et a confirmé la décision de l'UNDT dans laquelle il avait refusé de la recommander pour examen pour une prestation d'invalidité du Comité des retraites du personnel des Nations Unies (UNSPC).
Les trois éléments qu'un demandeur de révision doit établir cumulativement avant qu'un jugement final d'UNAT puisse être révisé est: (1) le fait auparavant absent doit être décisif de l'affaire; (2) Ce fait doit avoir été inconnu de l'UNAT et du requérant au moment où le jugement Unat a été rendu; et (3) une telle ignorance du fait ne peut pas être attribuable à la négligence, vraisemblablement du demandeur.