Le Groupe technique

 

À sa vingt-sixième session, en 1984, le Groupe des auditeurs externes a créé un groupe technique qui est composé des directeurs de l'audit externe et du secrétaire exécutif du Groupe des auditeurs. Le groupe technique effectue une part importante des travaux du Groupe des auditeurs et a pour mandat d'effectuer des travaux de recherche et d'analyse sur certains sujets intéressant ce Groupe. Le groupe technique présente ses rapports et ses recommandations sur les questions examinées lors des sessions ordinaires du Groupe des auditeurs.