Luis Mata a rejoint la famille Culinart de l'ONU en 1993 et a consacré plus de trois décennies de sa vie au service de notre communauté.
Durant toute sa période de service, Luis a travaillé dans plusieurs cafés du siège des Nations Unies à New York, notamment au Café principal et au Café Vienna, où il est devenu une présence familière et accueillante pour ses collègues et les clients.
Plus récemment, en novembre 2025, Luis était un membre précieux de l'équipe du salon des délégués du Nord.
Luis était connu pour sa nature cordiale, son éthique de travail irréprochable et sa sincère gentillesse. Quel que soit le contexte ou le rythme de la journée, il saluait toujours chacun avec un sourire chaleureux et une attitude respectueuse.
Son professionnalisme et son attitude positive ont laissé une impression durable sur ceux qui ont eu le plaisir de travailler à ses côtés ou d'être servis par lui.
La contribution de Luis dépassait largement ses responsabilités quotidiennes. Il contribuait à créer une atmosphère chaleureuse et rassurante qui caractérisait les espaces dans lesquels il travaillait.
On se souviendra de lui non seulement pour ses années de service dévoué, mais aussi pour la gentillesse et l'humanité qu'il a apportées à son lieu de travail.
Luis manquera profondément à la communauté des Nations Unies. Il laisse dans le deuil son épouse et ses trois enfants. Nos pensées et nos condoléances vont à sa famille, à ses amis et à tous ceux dont il a marqué la vie.



