Obtenez les applications mobiles gratuites

Recevez les dernières nouvelles de nous sur nos applications.

Download app from Android Download app from Apple

Un nouveau partenariat donne un coup de pouce à la jeunesse africaine

Get monthly
e-newsletter

Un nouveau partenariat donne un coup de pouce à la jeunesse africaine

6 Mai 2020
ITC's Youth & Trade programme announces new alliance with Youth Alliance for Leadership and Development in Africa
Le programme Jeunesse et commerce de l'ITC annonce une nouvelle alliance avec la Youth Alliance for Leadership and Development in Africa
Centre du commerce international

Après des mois de collaboration continue et fructueuse, la Youth Alliance for Leadership and Development in Africa (YALDA) et le programme Youth & Trade de l'ITC ont uni leurs forces pour impliquer davantage de jeunes dans la réalisation des objectifs de développement durable.

Ce partenariat permettra de développer des ressources, des outils et des événements au service des jeunes en Afrique. Les deux organisations ont travaillé ensemble sur plusieurs initiatives, dont le Forum sur l'entreprenariat et le travail indépendant des jeunes (YES) qui se tiendra à Addis-Abeba, en Éthiopie, en 2019.

Le réseau YALDA de jeunes faiseurs de changement et la communauté d'entrepreneurs du programme Jeunesse et commerce de l'ITC soutiendront les jeunes en leur proposant des solutions - et contribueront à amplifier leur voix durant la pandémie de COVID-19.

Les jeunes, dans le monde des affaires ou de l'éducation, sont particulièrement exposés aux conséquences économiques et sociales de l'épidémie de coronavirus en Afrique.

More from this author