Vers californien, Macédoine.

La production d’aliments sains nécessite une grande quantité d’engrais organique, qui, avec le développement actuel de l’élevage et les besoins de la production végétale, est impossible à satisfaire.

7 (1)

D’autre part, face à l’énorme quantité de déchets organiques (par exemple les feuilles d’arbre, qui périssent dans les parcs), nous nous sommes demandé « ces pollueurs potentiel de l’environnement peuvent-ils être utilisés pour le bénéfice du peuple »? Notre recherche nous a conduit aux vers californiens, dont l’élevage n’est pas seulement un pas en avant dans la production d’aliments sains, mais c’est en même temps un impact sur la protection de l’environnement.

Ne pas déverser, ne pas salir le futur, Turquie

8 (1)

Notre objectif dans ce projet est de prévenir les dommages possibles à l’environnement des huiles usagées. Avec le soutien du ministère de l’Éducation, nous avons organisé de grands séminaires autour de la ville, dans le quartier de l’autorité du gouvernement et de la Direction provinciale de l’Environnement. Nous avons organisé un spectacle théâtral. En outre, les journaux locaux informent sur nos séminaires et travaux et toutes les gens de la région ont été informées de ce que nous avons fait. Actuellement, 1% de l’huile usagée collectée dans notre pays. Après 10 ans, nous avons lancé un projet visant à contribuer à l’objectif de voir l’huile usagée est collectée dans 90% de notre projet afin d’éviter une catastrophe écologique.

Animaux en voie de disparition sauvés par une alimentation saine et éthique, Royaume-Uni.

9 (1)

Corgreen est un groupe de trois adolescentes qui sont passionnées par le développement d’un nouveau modèle d’entreprise sociale. Ils ont déjà recueilli 320 £ et leur vision est d’apporter un changement pour de bon. Pour ce faire, ils se sont alliés à l’organisation du commerce équitable. Ils utilisent un sac de papier brun recyclé qu’ils remplissent de commerce équitable, des snacks nutritifs et des informations sur les produits. Ils veulent s’attaquer aux mauvaises habitudes alimentaires de leurs pairs, encourager l’achat éthique, mais surtout leurs profits serviront à adopter des animaux en voie de disparition. Ils visent à adopter quinze au cours de leur première année.

Source