Nomination des experts

Cote

Titre

S/2020/726 Lettre datée du 20 juillet 2020, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination de six experts du Groupe d'experts créé par la résolution 2528 (2020) pour la période allant jusqu'au 1 août 2021

S/2019/607Document PDF

Lettre datée du 29 juillet 2019, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination de six experts du Groupe d'experts créé par la résolution 2478 (2019) pour la période allant jusqu'au 1 août 2020

S/2019/9Document PDF

Lettre datée du 2 janvier 2019, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination d'un expert du Groupe d'experts créé par la résolution 2424 (2018) pour la période allant jusqu'au 1 août 2019

S/2018/741Document PDF

Lettre datée du 26 juillet 2018, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination de six experts du Groupe d'experts créé par la résolution 2360 (2017) pour la période allant jusqu'au 1 août 2019

S/2018/49 Document PDF Lettre datée du 18 janvier 2018, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination d’un expert du Groupe d'experts créé par la résolution 2360 (2017) pour la période allant jusqu'au 1 août 2018
S/2017/683 Document PDF Lettre datée du 4 août 2017, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination de six experts du Groupe d'experts créé par la résolution 2360 (2017) pour la période allant jusqu'au 1 août 2018
S/2016/614 Document PDF Lettre datée du 14 juillet 2016, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination de six experts du Groupe d'experts créé par la résolution 2293 (2016) pour la période allant jusqu'au 1 août 2017
S/2015/272 Document PDF Lettre datée du 22 avril 2015, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination d'un expert du Groupe d'experts créé par la résolution 2198 (2015) pour la période allant jusqu'au 1 août 2016
S/2015/179 Document PDF Lettre datée du 12 mars 2015, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination de six experts du Groupe d'experts créé par la résolution 2198 (2015) pour la période allant jusqu'au 1août 2016
S/2014/183 Document PDF Lettre datée du 13 mars 2014, adressée à la Présidente du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination de six experts du Groupe d'experts créé par la résolution 2136 (2014) pour la période allant jusqu'au 1 février 2015
S/2013/1 Document PDF Lettre datée du 2 janvier 2013, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination d'un expert du Groupe d'experts crée par la résolution 1533 (2004) pour la période allant jusqu'au 1 février 2014
S/2012/967 Document PDF Lettre datée du 28 décembre 2012, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination de cinq experts du Groupe d'experts crée par la résolution 1533 (2004) pour la période allant jusqu'au 1 février 2014
S/2012/143 Document PDF Lettre datée du 8 mars 2012, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination d'un expert du Groupe d'experts crée par la résolution 1533 (2004) pour la période allant jusqu'au 30 novembre 2012
S/2012/85 Document PDF Lettre datée du 10 février 2012, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination d'un expert du Groupe d'experts crée par la résolution 1533 (2004) pour la période allant jusqu'au 30 novembre 2012
S/2011/219 Document PDF Lettre datée du 1er avril 2011, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination d'un expert du Groupe d'experts crée par la résolution 1533 (2004) pour la période allant jusqu'au 30 novembre 2011
S/2011/77 Document PDF Lettre datée du 17 février 2011, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination de cinq experts du Groupe d'experts crée par la résolution 1533 (2004) pour la période allant jusqu'au 30 novembre 2011
S/2010/337 Document PDF Lettre datée du 25 juin 2010, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination d'un expert du Groupe d'experts crée par la résolution 1533 (2004) pour la période allant jusqu'au 30 novembre 2010
S/2010/207 Document PDF Lettre datée du 22 avril 2010, adressée au Président
du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination de deux experts du Groupe d'experts crée par la résolution 1533 (2004) pour la période allant jusqu'au 30 novembre 2010
S/2010/99 Document PDF Lettre datée du 13 février 2009, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination des trois experts du Groupe d'experts créé par la résolution 1771 (2007) pour la période allant jusqu'au 30 novembre 2010
S/2009/93 Document PDF Lettre datée du 13 février 2009, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la prorogation du mandat du Groupe d'experts créé par la résolution 1771 (2007) jusqu'au 30 novembre 2009 et la nomination de trois experts
S/2008/526 Document PDF Lettre datée du 9 mai 2008, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la nomination des cinq experts du Groupe d'experts créé par la résolution 1771 (2007)
S/2008/312 Document PDF Lettre datée du 9 mai 2008, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la prolongation du mandat du Groupe d'experts créé par la résolution 1771 (2007) jusqu'au 31 décembre 2008.
S/2008/120 Document PDF Lettre datée du 20 février 2008, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général, sur la prolongation du mandat du Groupe d’experts visé au paragraphe 9 de la résolution 1771 (2007) jusqu’au 31 mars 2008.
S/2007/586 Document PDF Lettre datée du 2 octobre 2007, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général : nomination des cinq experts chargés du suivi des sanctions, notamment l'importation d'armes illicites.
S/2006/984 Document PDF Reconduit les quatre experts et leur mandat pour une période expirant le 31 juillet 2007.
S/2006/624 Document PDF Lettre datée du 7 août 2006, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général : reconduit les quatre experts chargés du suivi des sanctions pour un période expirant le 31 décembre 2006.
S/2006/139 Document PDF Lettre datée du 3 mars 2006, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général : nomination des cinq experts chargés du suivi des sanctions, notamment l'importation d'armes illicites.
S/2005/566 Document PDF Lettre datée du 2 septembre 2005, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général : nomination des cinq experts chargés du suivi des sanctions, notamment l'importation d'armes illicites.
S/2005/322 Document PDF Lettre datée du 17 mai 2005, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général : nomination des cinq experts chargés du suivi des sanctions, notamment l'importation d'armes illicites.
S/2004/750 Document PDF Lettre datée du 21 septembre 2004, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général : nomination des quatre experts chargés du suivi des sanctions, notamment l'importation d'armes illicites.
S/2004/677 Document PDF Lettre datée du 24 août 2004, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général: nomination des quatre experts chargés du suivi des sanctions pour un période expirant le 31 janvier 2005.
S/2004/317 Document PDF

 

Lettre datée du 21 avril 2004, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Secrétaire général : nomination des quatre experts chargés du suivi des sanctions, notamment l'importation d'armes illicites.

Appointment of the experts

S/2019/607Document PDF 

Letter dated 29 July 2019 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing six experts of the Group of Experts for a period expiring 1 August 2020

S/2019/9 Document PDF Letter dated 2 January 2019 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing one expert of the Group of Experts for a period expiring 1 August 2019
S/2018/741 Document PDF Letter dated 26 July 2018 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing six experts of the Group of Experts for a period expiring 1 August 2019
S/2018/49 Document PDF Letter dated 18 January 2018 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing one expert of the Group of Experts for a period expiring 1 August 2018
S/2017/683 Document PDF Letter dated 4 August 2017 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing six experts of the Group of Experts for a period expiring 1 August 2018
S/2016/614 Document PDF Letter dated 14 July 2016 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing six experts of the Group of Experts for a period expiring 1 August 2017
S/2015/272 Document PDF Letter dated 22 April 2015 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing one expert of the Group of Experts for a period expiring 1 August 2016
S/2015/179 Document PDF Letter dated 12 March 2015 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing six members of the Group of Experts for a period expiring 1 August 2016
S/2014/183 Document PDF Letter dated 13 March 2014 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing six members of the Group of Experts for a period expiring 1 February 2015
S/2013/1 Document PDF Letter dated 2 January 2013 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing one member of the Group of Experts for a period expiring 1 February 2014
S/2012/967 Document PDF Letter dated 28 December 2012 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing five members of the Group of Experts for a period expiring 1 February 2014
S/2012/143 Document PDF Letter dated 8 March 2012 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing one member of the Group of Experts for a period expiring 30 November 2012
S/2012/85 Document PDF Letter dated 10 February 2012 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing five members of the Group of Experts for a period expiring 30 November 2012
S/2011/219 Document PDF Letter dated 1 April 2011 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing one member of the Group of Experts for a period expiring 30 November 2011
S/2011/77 Document PDF Letter dated 17 February 2011 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing five members of the Group of Experts for a period expiring 30 November 2011
S/2010/337 Document PDF Letter dated 25 June 2010 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing one member of the Group of Experts for a period expiring 30 November 2010
S/2010/207 Document PDF Letter dated 22 April 2010 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, appointing two members of the Group of Experts for a period expiring 30 November 2010.
S/2010/99 Document PDF Letter dated 25 February 2010 from the Secretary-General to the President of the Security Council, appointing three members of the Group of Experts for a period expiring on 30 November 2010.
S/2009/93 Document PDF Letter dated 13 February 2009 from the Secretary-General to the President of the Security Council, appointing three experts of the Group of Experts for a period expiring 30 November 2009.
S/2008/526 Document PDF Letter dated 6 August 2008 from the Secretary-General to the President of the Security Council, appointing two persons to replace the arms and aviation experts for the remainder of the mandate until 31 December 2008.
S/2008/312 Document PDF Letter dated 9 May 2008 from the Secretary-General to the President of the Security Council, appointing five members to the Group of Experts for a period ending 31 December 2008.
S/2008/120 Document PDF Letter dated 20 February 2008 from the Secretary-General to the President of the Security Council appointing five members to the Group of Experts for a period ending on 31 March 2008
S/2007/586 Document PDF Letter dated 2 October 2007 from the Secretary-General to the President of the Security Council, appointing five members to the Group of Experts for a period ending on 15 February 2008
S/2006/984 Document PDF Letter dated 15 December 2006 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council, by which it extends the mandate of the Group of Experts for a further period expiring on 31 July 2007 and reappoints four experts
S/2006/693 Document PDF Letter dated 28 August 2006 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing a fifth member to the Group of Experts for an initial period expiring on 31 December 2006
S/2006/624 Document PDF Letter dated 7 August 2006 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council re-appointing 4 members to the Group of Experts for an initial period expiring on 31 December 2006
S/2006/139 Document PDF Letter dated 3 March 2006 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing five members to the Group of Experts for a period expiring on 31 July 2006
S/2005/566 Document PDF Letter dated 2 September 2005 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing five members to the Group of experts for a period expiring on 31 January 2006
S/2005/322 Document PDF Letter dated 17 May 2005 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing five members to the Group of experts for a period expiring on 31 July 2005
S/2004/750 Document PDF Letter dated 21 September 2004 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council naming four members of the Group of experts on the arms embargo imposed by resolution 1493 (2003) for a period expiring on 31 January 2004
S/2004/677 Document PDF Letter dated 24 August 2004 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing four members to Group of experts for a period expiring on 31 January 2005
S/2004/317 Document PDF Letter dated 21 April 2004 from the Secretary-General addressed to the President of the Security Council appointing a four member Group of experts on the arms embargo imposed by resolution 1493 (2003) for a period expiring on 28 July 2004