Lettres adressées au Président du Conseil de sécurité par le Président du Comité

Cote

Date

Titre

S/2010/686 31 décembre 2010 Document PDFLettre datée du 31 décembre 2010, adressée à la Présidente du Conseil de sécurité par le Président du Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1267 (1999) concernant Al-Qaida, les Taliban et les personnes et entités qui leur sont associées
S/2010/341 29 juin 2010 Document PDFLettre datée du 28 juin 2010, adressée à la Présidente du Conseil de sécurité par le Président du Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1267 (1999) concernant Al-Qaida, les Taliban et les personnes et entités qui leur sont associées
S/2008/408 20 June 2008 Document PDFLettre datée du 18 juin 2010, adressée à la Présidente du Conseil de sécurité par le Président du Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1267 (1999) concernant Al-Qaida, les Taliban et les personnes et entités qui leur sont associées
S/2008/16 14 January 2008 Document PDFLettre datée du 8 janvier 2008, adressée à la Présidente du Conseil de sécurité par le Président du Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1267 (1999) concernant Al-Qaida, les Taliban et les personnes et entités qui leur sont associées
S/2007/677 29 November 2007 Document PDFLettre datée du 15 novembre 2007, adressée à la Présidente du Conseil de sécurité par le Président du Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1267 (1999) concernant Al-Qaida, les Taliban et les personnes et entités qui leur sont associées
S/2007/229 25 April 2007 Document PDFLettre datée du 24 avril 2007, adressée à la Présidente du Conseil de sécurité par le Président du Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1267 (1999) concernant Al-Qaida, les Taliban et les personnes et entités qui leur sont associées
S/2007/132 8 March 2007
Document PDFLettre datée du 7 mars 2007, adressée à la Présidente du Conseil de sécurité par le Président du Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1267 (1999) concernant Al-Qaida, les Taliban et les personnes et entités qui leur sont associées
S/2005/760 6 December 2005 Document PDFLettre datée du 1er décembre, adressée à la Présidente du Conseil de sécurité par le Président du Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1267 (1999) concernant Al-Qaida, les Taliban et les personnes et entités qui leur sont associées
S/2005/672 25 octobre 2005 Document PDFLettre datée du 21 octobre 2005, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Président du Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1267 (1999) concernant Al-Qaida, les Taliban et les personnes et entités qui leur sont associées
S/2002/736 9 juillet 2002 Document PDFLettre datée du 30 juin 2002, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Président du Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1267 (1999)
S/2002/736/ADD.1 20 août 2002 Document PDFRapport du Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1267 (1999) concernant l'Afghanistan
S/2001/1226 20 décembre 2001 Document PDFLettre datée du 14 décembre 2001, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Président du Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1267 (1999) concernant l'Afghanistan
S/2001/326 4 avril 2001 Document PDFLettre du 4 avril 2001, adressée au Président du Conseil de sécurité par le Président du Comité du Conseil de sécurité créé par la résolution 1267 (1999) concernant l'Afghanistan

Letters from the Chairman to the President of the Security Council

S/2010/686 31 December 2010 Letter dated 31 December 2010 from the Chairman of the Security Council Committee established pursuant to resolution 1267 (1999) concerning Al-Qaida and the Taliban and associated individuals and entities addressed to the President of the Security Council Document PDF
S/2010/341 29 June 2010 Letter dated 28 June 2010 from the Chairman of the Security Council Committee established pursuant to resolution 1267 (1999) concerning Al-Qaida and the Taliban and associated individuals and entities addressed to the President of the Security Council Document PDF
S/2008/408 20 June 2008 Letter dated 18 June 2008 from the Chairman of the Security Council Committee established pursuant to resolution 1267 (1999) concerning Al-Qaida and the Taliban and associated individuals and entities addressed to the President of the Security Council Document PDF
S/2008/16 14 January 2008 Letter dated 8 January 2008 from the Chairman of the Security Council Committee established pursuant to resolution 1267 (1999) concerning Al-Qaida and the Taliban and associated individuals and entities addressed to the President of the Security Council Document PDF
S/2007/677 29 November 2007 Letter dated 15 November 2007 from the Chairman of the Security Council Committee established pursuant to resolution 1267 (1999) concerning Al-Qaida and the Taliban and associated individuals and entities addressed to the President of the Security Council Document PDF
S/2007/229 25 April 2007 Letter dated 24 April 2007 from the Chairman of the Security Council Committee established pursuant to resolution 1267 (1999) concerning Al-Qaida and the Taliban and associated individuals and entities addressed to the President of the Security Council Document PDF
S/2007/132 8 March 2007 Letter dated 7 March 2007 from the Chairman of the Security Council Committee established pursuant to resolution 1267 (1999) concerning Al-Qaida and the Taliban and associated individuals and entities addressed to the President of the Security Council Document PDF
S/2005/760 6 December 2005 Letter dated 1 December 2005 from the Chairman of the Security Council Committee established pursuant to resolution 1267 (1999) concerning Al-Qaida and the Taliban and associated individuals and entities addressed to the President of the Security Council Document PDF
S/2005/672 25 October 2005 Letter dated 21 October 2005 from the Chairman of the Security Council Committee established pursuant to resolution 1267 (1999) concerning Al-Qaida and the Taliban and Associated Individuals and Entities addressed to the President of the Security Council Document PDF
S/2002/736


S/2002/736/ADD.1
9 July 2002


20 August 2002
Letter dated 30 June 2002 from the Chairman of the Security Council Committee established pursuant to resolution 1267 (1999) addressed to the President of the Security Council transmitting a report of the 1267 Committee pursuant to paragraph 6 of resolution 1390 (2002) as at 28 June and 8 August 2002 Document PDF

Letter dated 30 June 2002 from the Chairman of the Security Council Committee established pursuant to resolution 1267 (1999) addressed to the President of the Security Council transmitting a report of the 1267 Committee pursuant to paragraph 6 of resolution 1390 (2002) as at 28 June and 8 August 2002 Document PDF
S/2001/1226 20 December 2001 Letter dated 14 December 2001 from the Chairman of the Security Council Committee established pursuant to resolution 1267 (1999) concerning Afghanistan addressed to the President of the Security Council Document PDF
S/2001/326 4 April 2001 Letter dated 4 April 2001 from the Chairman of the Security Council Committee established pursuant to resolution 1267 (1999) concerning Afghanistan addressed to the President of the Security Council transmitting a report of the 1267 Committee pursuant to paragraph 20 of resolution 1333 (2000) as at 4 April 2001 Document PDF