Imprimer
ORG/1672
27 Juillet 2018

Le Comité consultatif indépendant pour les questions d’audit s’est réuni du 10 au 20 juillet à New York

Le Comité consultatif indépendant pour les questions d’audit (CCIQA) a tenu sa quarante-troisième session du 18 au 20 juillet 2018, au Siège de l’ONU, à New York, sous la présidence de Mme Maria Gracia M. Pulido Tan.

Les cinq membres du Comité ont parlé de leurs activités avec le Secrétaire général de l’ONU.  Ils se sont aussi entretenus avec le Sous-Secrétaire général aux services de contrôle interne, M. David Kanja; son homologue aux Services centraux d’appui, M. Christian Saunders; la Chef des communications et de l’informatique, Mme Atefh Riazi; et le Directeur adjoint de la Division de la comptabilité, M. Francis Kamikamica.

Le Comité consultatif a également eu des discussions avec le Comité des opérations d’audit sur les questions ou tendances liées aux déclarations financières de l’Organisation et sur le Rapport du Comité des commissaires aux comptes (CCC).

La prochaine session du Comité consultatif indépendant pour les questions d’audit (CCIQA) est prévue du 11 au 14 décembre 2018 au Siège de l’ONU, à New York.

À l’intention des organes d’information • Document non officiel.