Obtenez les applications mobiles gratuites

Recevez les dernières nouvelles de nous sur nos applications.

Download app from Android Download app from Apple

Nominations

Décembre 2019 - Mars 2020

OBTENEZ NOTRE APP.

Download app from Android Download app from Apple

Nominations

Afrique Renouveau: 

Le Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon a nommé François Louncény Fall, de la Guinée, comme Représentant spécial par intérim et Chef du Bureau régional des Nations Unies pour l’Afrique centrale (BRENUAC). Jusqu’à présent, M. Fall était Vice-Président de la Commission mixte de suivi et d’évaluation de l’Accord de paix au Soudan du Sud. Il succède à Abdoulaye Bathily, du Sénégal.  


M. Hubert Price des États-Unis a été nommé Chef du Bureau d’appui des Nations Unies en Somalie (BANUS).  Auparavant, M. Price était Directeur de l’appui à la Mission des Nations Unies au Libéria (MINUL).  


Yacoub El Hillo, du Soudan, a été nommé Représentant spécial adjoint à la Mission des Nations Unies au Libéria (MINUL), Coordonnateur résident des Nations Unies et Représentant résident du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD). Il était Coordonnateur résident des Nations Unies, Coordonnateur humanitaire et Représentant résident du PNUD en Syrie. Il succède à Antonio Vigilante, de l’Italie.


Mme Maria do Valle Ribeiro, de l’Irlande, a été nommée Représentante spéciale adjointe et Chef adjointe de la Mission d’appui des Nations Unies en Libye (MANUL). Mme do Valle Ribeiro occupera également le poste de Coordonnatrice résidente, Coordonnatrice de l’action humanitaire et Représentante résidente du PNUD.

Autres articles