• Actualités

    Découvrez les dernières nouvelles sur la jeunesse, les opportunités des Nations Unies pour la jeunesse et l'Envoyé du Secrétaire général pour la jeunesse

  • L’Envoyé de l’ONU pour la jeunesse s’adresse aux jeunes Colombien pendant la visite officielle

    Ahmad Alhendawi s'addresse a la jeunesse en Colombie

    Ahmad Alhendawi s’adresse a la jeunesse en Colombie

    Le 16 Août 2013, l’envoyé spécial du Secrétaire général pour la jeunesse s’est adressé à plus de 1000 jeunes réunis en Colombie pour discuter le rôle des jeunes dans la consolidation de la paix, ainsi que pour célébrer le premier prix national de volontariat des jeunes pris en charge par le programme VNU (Volontaires des Nations Unis). S’adressant aux jeunes participants, à l’occasion du vendredi de consolidation de la paix, M. Ahmad Alhendawi dit: «Votre génération peut écrire l’histoire et apporter la paix tant attendue en Colombie», et leur a demandé de soutenir le processus de paix et de promouvoir la culture de la paix parmi leurs pairs. M. Alhendawi a également pris part à une interaction entre les jeunes et le ministre de l’Intérieur – M. Fernando Carrillo, où les jeunes participants ont pu poser des questions au sujet de la paix et de la contribution des jeunes au ministre de l’Intérieur.
    Lors de sa visite, l’envoyé a également rencontré des représentants de l’ONU, le directeur de Colombia Joven M. Gabriel Jaime Gómez Arbelaez, ainsi que les autorités locales deNeiva en la personne du gouverneur de Huila M. Carlos Mauricio Iriarte Barrios et le maire de Neiva M. Pedro Suárez Trujillo.

    ,

    Comments are closed.