L’ONU lance une application iPhone en sept langues sur le calendrier des commémorations officielles

25 avril 2014
PI/2084

L’ONU lance une application iPhone en sept langues sur le calendrier des commémorations officielles

25/4/2014
Communiqué de presse
PI/2084
Département de l’information • Service des informations et des accréditations • New York

L’ONU LANCE UNE APPLICATION IPHONE EN SEPT LANGUES SUR LE CALENDRIER DES COMMÉMORATIONS OFFICIELLES

(Adapté de l’anglais)

La version multilingue de l’application IPhone The United Nations Calendar of Observances: Making a Difference* est désormais disponible gratuitement dans sept langues: les six langues officielles des Nations Unies que sont l’anglais, l’arabe, le chinois, l’espagnol, le français et le russe, et le bahasa indonésien.  La version 2.1.2 de cette application peut être téléchargée ici https://unp.un.org/calendar.

En donnant des informations sur les journées et semaines internationales commémorées par les Nations Unies, l’application « 2014 UN Calendar » donne un aperçu des activités de l’ONU dans le monde.  Elle énumère les succès de l’Organisation et contient des liens vers des vidéos et des sites ainsi que des options pour partager les informations via courriel ou médias sociaux.

Ce produit a été développé par le Département de l’information de l’ONU, le Centre d’information des Nations Unies à Jakarta et le programme des Volontaires des Nations Unies.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Orrin Summerell, Département de l’information, courriel summerell@un.org, ou tél.: +1 212 963 8293.

* Le calendrier des célébrations des Nations Unies: Faire la différence.

*   ***   *

À l’intention des organes d’information • Document non officiel
À l’intention des organes d’information • Document non officiel.