Qui sommes-nous?


Notre équipe comprend 27 personnes employées à temps plein : chef du service, coordonnateurs, professeurs principaux, enseignants et assistants administratifs. Nous organisons trois trimestres de cours par an et proposons nos services à quelque 2000 personnes – fonctionnaires de l’ONU et diplomates – chaque trimestre.

Les enseignants et les coordonnateurs des cours de langue sont recrutés sur le plan local et international. Ils sont hautement qualifiés puisqu’ils sont titulaires, au minimum, du diplôme de la maîtrise ou équivalent, en linguistique appliquée ou dans une discipline apparentée. Ils doivent également avoir au moins cinq ans d’expérience dans l’enseignement des langues. Un certain nombre de nos enseignants publient également des articles et ouvrages et donnent des conférences.

Nos services administratifs (chef du service, coordonnateurs et professeurs principaux) sont situés au sixième étage du bâtiment du Secrétariat. Les salles de classe se trouvent au premier sous-sol du Secrétariat et au deuxième étage des bâtiments DC1 et DC2.