Apply for Funding

Application Process

Le FNUD répond uniquement aux candidatures qui ont été soumises via son système de proposition de projet en ligne. L'appel à candidature annuel pour 2012 est maintenant ouvert du 15 novembre jusqu'au 31 décembre.

 

Formulaire de candidature
Le système de soumission de proposition en ligne (OPPS) est un système de candidature en ligne qui permet aux candidats à une subvention du FNUD de soumettre leur proposition de projet de manière électronique. Vous pouvez accéder à l’OPPS uniquement depuis le site internet du FNUD et lorsque l’appel à proposition est ouvert. Vous pouvez consulter et télécharger un exemplaire du formulaire de candidature en cliquant ici.

 

Guide pour les propositions de projet
Ce guide décrit le processus de candidature à une subvention du FNUD. Son but est de guider les candidats à préparer leur propositions de projets et d’aider le FNUD à sélectionner et financer les meilleurs projets en accord avec les orientations de son Conseil consultatif.

Entre deux appels à propositions, vous pouvez vous faire une bonne idée de ce qui est requis pour déposer une candidature en consultant  le guide pour les propositions de projet du cycle de subvention précédent:  English and French

Conseil aux candidats
Pour aider les candidats à préparer leurs candidatures, à la fin du troisième cycle de subvention, le FNUD a analysé les enseignements relatifs aux candidatures et a publié une série de conseils aux candidats qui sont disponibles ici