La Section de Cartographie des Nations Unies scale
 

Les cartes des Nations Unies sont ouvertes à l’utilisation publique et sont exploitables dans le cadre de votre travail ou pour faire vos propres cartes. Nous exigeons toutefois de supprimer la mention Nations Unies et le numéro de référence si des modifications sont faites. Le contenu de votre carte sera ainsi sous votre responsabilité. Si vous le souhaitez vous pouvez faire mention que votre carte est basée sur une carte UN.

Si vous souhaitez utiliser les cartes UN dans un document des Nations Unies, sans modification préalable pour une publication, un livre ou un article nous pouvons accorder le droit de publier la carte au nom du Comité de Publication des Nations Unies. Ce service est gratuit et se fait via email. Veuillez nous informer brièvement de votre future publication avec la liste des cartes que vous souhaitez utiliser.

Veuillez ne pas référer à nos cartes par URL; veuillez transmettre le nom de la carte, le numéro de la carte, le numéro de révision ainsi que la date. Cette information est indiquée au coin inférieur gauche de chaque carte publiée.

Veuillez trouver ci-dessous l’exemple suivant:

Democratic Republic of the Congo, no. 4007 Rev.8 January 2004

Veuillez envoyer vos requêtes a: Service d'autorisation des cartes

Si vous souhaitez faire référence a une de nos cartes, ou souhaitez en inclure une sur votre site web, nous vous encourageons à le faire par un lien vers la carte d'origine pour vous assurer de toujours afficher la version la plus récente. Si cependant, vous préférez héberger une copie de la carte, merci de bien vouloir créditer cette carte à la Section de l'Information Géospatiale de l'ONU et fournir un lien vers notre site web: www.un.org/gis.


   UN-GIS - Autorisation de publication, Base de données de l'ONU
  
Cartographic Section, DFS
United Nations
New York, NY 10017
Fax: (212) 963 3742


Accueil